Where?

J’interviens en entreprise, à domicile, sur rendez-vous, dans un large rayon géographique autour d’Amiens, dans la Somme, en Picardie, voire en Pas de Calais et en Seine Maritime, selon les prestations.
Pour les traductions, il n’y a, bien entendu, aucune limite géographique !

How much?

Question importante pour tout le monde, surtout en ces temps difficiles :
« combien ça va me coûter ? »

Pour votre projet de formation en anglais, je tâcherai de vous élaborer une proposition détaillée et complète, prenant en compte tous vos besoins, y compris votre budget, afin qu’il n’y aura pas de surprises. Bien entendu, je fais tout pour me positionner très correctement en ce qui concerne les tarifs et tout y est inclus (frais pédagogiques, frais de déplacements…)

Merci de ne pas m’appeler pour simplement demander le « tarif à l’heure » sans aucune autre précision, car la formation et les services de traduction et d’interprétariat ne se réduisent pas à ce niveau de simplicité, comme si on achetait la viande au supermarché avec seulement le « prix au kilo » en tête. Choisir le devis ou la proposition qui vous convient réellement entre différents prestataires nécessite de comparer des choses comparables.

Il est possible que vous ne débourseriez rien pour votre formation, car, salariés, vous pourriez prétendre à une prise en charge selon le Droit Individuel à la Formation (DIF), voire le Congé Individuel de Formation (CIF) et, demandeurs d’emploi, vous pourriez être éligible pour des aides à la formation, voire bénéficiaire d’un Contrat de Sécurisation Professionnel (CSP). J’assure l’interface administrative avec les organismes financeurs de votre formation (OPCA…), alors n’hésitez pas à demander plus de précisions.

Chefs d’entreprise et dirigeants peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt au titre des dépenses de formation, dès lors que votre entreprise est imposée selon un régime réel.

Pour information, je suis enregistré sous le numéro de déclaration d’activité (organisme de formation professionnelle continue) 22 80 01671 80 auprès du préfet de région de Picardie. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Pour vos traductions, je vous fournirai très rapidement mon devis sur réception de votre texte intégral en format électronique (Word, Open Office, PDF…) et le travail commence dès votre « Bon pour Accord », afin de vous restituer très rapidement un document de qualité.

Pour vos réunions et autres prestations d’interprétariat, n’hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos besoins et je vous enverrai rapidement mon devis.

Contactez-moi !

Tous les moyens sont bons pour me contacter !

Un courrier, un coup de fil, un e-mail…

Ian Bailey

Ian Bailey

Consultant Formateur
  • Adresse

    1, rue du maréchal
    80670 Fieffes Montrelet

  • Téléphone

    +33 (0)3 22 44 79 26

  • Mobile

    +33 (0)6 23 42 94 79

  • E-mail

    info@ianbailey.fr